Logo Parcs et Jardins d'Alsace

Voeux 2012 du SIVOM des Trois Epis

© boris guy © boris guy














Le lundi 30 janvier, une quarantaine de personnes ont bravé cette première soirée hivernale (neige et froid) pour assister à la cérémonie des vœux aux Trois-Epis qui se déroulait dans le salon du Brand de la MGEN mis gentiment à disposition par la Direction. La Présidente a excusé tous les absents.

20120130_1253

C’est entouré des membres présents du Comité Directeur mais également de Monsieur CATTIN, représentant le Conseil régional que Madame Anne Rose HAAS GEISS lut son discours.

20120130_1257

Celui-ci se voulait se tourner vers un avenir positif et une année 2012 qui sera l’année du renouveau succédant la période du long désir. Une présentation du projet de redynamisation fut faite par Monsieur RONCHI du Parc des Ballons. L’assemblée composée, des Pères du Couvent, les sœurs, des présidents des différentes Associations, de politiques d’autres communes, intervenants divers mais aussi d’habitants a suivi la présentation avec beaucoup d’intérêt.

20120130_1265















Monsieur Jean Louis BERTRANT l’associé du maître d’œuvre du projet des jardins, Trait de Verdure, entonna les copains d’abord de G. Brassens, pour un lien convivial qui amena la présidente à inviter l’ensemble des présents au verre de l’amitié et il fut encore débattu des Trois-Epis, étape incontournable avant le paradis selon Monsieur CATTIN.

Vue des Trois Epis
apport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_extapport_ext